Carnet de voyage de Tamara au Japon

Echange d'un an au Japon d'aout 2013 à aout 2014

Tokyo (suite)

(Encore à Ikkebukuro..)
imageEn voyant ça j’ai pensé très fort à Nestor ^^
image…Sushi ?
imageLes game center de Tokyo sont bien plus étranges que ceux de ma région, on peut y gagner des choses ridicules. On a essayé celui avec les saucisses en forme de poulpe mais ça c’est conclu par un échec impitoyable, ces machines étaient vraiment cruelles !
image Des oopas et des petits coussins Mikasa (encore un échec total !)
image
image
image En raison de mes nombreux échecs précédents j’ai préféré m’abstenir de tout autre essai.
image Working !!
On est ensuite allé faire un tour au Tokyo Hands, magasin faisant son apparition à plusieurs reprises dans durarara, s’élevant sur à peu près huit étages et proposant des tas de choses plus ou moins utiles. On y cherchait une coque pour le nouveau téléphone de Fujisawa mais nous n’y avons rien trouvé de bien.
image Halloween! Ça m’y fait penser, les japonais ont créé la marque de chocolat Wonka (en honneur au livre et au film Charlie et la chocolaterie), j’ai vraiment une grande envie d’y goûter, si c’est bon je vous en ramènerai 🙂
imageVous savez ce que c’est ? Non ? Maintenant c’est plus vraiment utilisé mais, quand les ordinateurs étaient hors de prix et impossible à manipuler, les mangakas utilisaient des trames pour rendre plus réaliste la texture des tissus, les impressions de mouvement, les explosions,..
image image Des gommes appétissantes…. C’est le même prix de manger le repas qu’elles représentent en grandeur nature que d’en acheter une.
Mon choix est vite fait ^^
Ensuite on est monté tout en haut d’une très grande tour.
image image image image La vue était impressionnante !
image
image image Tout l’étage était consacré à une exposition sur le carnaval de Rio.
image
image Et elle était remplacée trois jours plus tard par une exposition sur shingeki no kyojin. Yoshiyasu m’a dit qu’on retournerait à Tokyo avant le nouvel an mais, juste pour ne pas vous donner de faux espoir, l’expo se clôture le 4 novembre et j’écris cet article le 2 sans avoir le moindre plan de retour à Tokyo ce weekend. Ça me donne limite envie de commettre l’irréparable ;'( (ceci est de l’humour, je suis plutôt assez contente d’être en vie)
Nous sommes allés ensuite à l’aquarium du sunshine 60. J’ai hâte de revenir avec des amis pour m’attarder où je le veux, quand je le veux et autant que je le veux. Et ainsi ne pas perdre mon temps dans un superbe aquarium, mais c’est comme ça, et puis de toute façon c’était génial. J’arrive même pas à me plaindre :/
image
image Non non, on a pas l’air débile, c’est juste un mirage de votre esprit ^^
Quelques photos :
image
image
image
image
image
image
Cet article n’arrête pas de bugger quand je le met à jour, je vais devoir faire trois partie au lieu d’une. Encore quelques photos et je change d’article.
image
image
image
image
image
image
image Je suis assez fière de ces photos en fait.
image J’ai même trouvé un pokemon !
image L’immeuble dans lequel j’étais tout à l’heure
Bon… je vais encore devoir découper mon article, à la prochaine !

2 commentaires

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Tokyo (suite)