Carnet de voyage de Tamara au Japon

Echange d'un an au Japon d'aout 2013 à aout 2014

Tadam ! Ma première fois à Tokyo !

Me voilà sur la route de Tokyo à 7 heures du matin, même si je suis plus qu’excessivement impatiente à l’idée d’arriver, j’ai quand même dormi comme une marmotte, roulée en boule dans une couverture à l’arrière de la voiture. À 8h30 nous avons fait une escale petit déjeuner à l’arrêt d’autoroute du mont Fuji. J’ai pris un melon pan avec une tasse de café (j’y ai bien évidemment rajouté du sucre) et Yoshiyasu, Fujisawa et moi on s’est partagé un petit cornet de frites, car il ne faudrait tout de même pas se limiter à ne manger que sucré ou que salé au petit déj ! Je m’étais rendormi quand on est arrivé à Tokyo et Fujisawa a eu la gentillesse de penser à me réveiller, malheureusement toute les photos que j’ai prise à l’intérieur de la voiture sont catastrophiquement flou. Nous avons mis trois heures pour arriver, dommage qu’on ne soit pas partie peu plus tôt !
image image image
La première étape c’était Ikkebukuro. Yoshiuyasu et moi sommes fan d’un même manga : durarara!!, et la totalité l’histoire se déroule dans ce quartier de Tokyo. Il m’a donc montrer la majeur partie des lieux ayant servit de modèle au manga. J’étais au paradis !
image
image
image
image
image
image
image
image
image
image
image
image
image
image
image
image
image
Je sais que vous trouvez ça pas particulièrement intéressant que je fasse la comparaison de Ikkebukuro avec un anime que vous ne connaissez pas mais je fais se blog aussi pour moi même et je voulais le faire donc voilà ^^ Et puis, oui je suis optimiste, peut être que ça vous donnera envie de le regarder.
image
image
image
image C’est que du plastique, appétissant n’est ce pas ^^
image
image
image
J’écrirai la suite à un autre moment. Au moins vous avez de mes nouvelles, depuis le temps ^^

13 commentaires

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Tadam ! Ma première fois à Tokyo !