Colis et anniversaire
Lundi soir, Kaede et sa mère m’ont invité a venir fêter mon anniversaire avec elles, au restaurant de l’oncle de Kaede.
La première fois que je vois un gateau comme ça ! Malheureusement, on n’avait plus vraiment faim quand il est arrivée ><
Kaede, moi et le garçon qui a fait le dessert 🙂 Il était vraiment très très fier de lui ^^
Et j’ai même eu des cadeaux d’anniversaire ! Maintenant je suis prête a affronter l’hiver glacial que tout le monde me promet : J’ai une couverture pour les cours afin de survivre aux courants d’air ! A priori les salles ne sont pas chauffées, ou alors l’isolation est lamentable, ou bien les deux, on verra bien ^^
Le soir, en rentrant à la maison, une autre surprise m’attendais, je change de famille d’accueil, le jour de mon anniv, alors que ce n’était absolument pas prévu, du coup bah… j’ai fait mes valises le soir même et mardi en rentrant des cours je suis parti. Voilà…. Je suis un peu consternée mais c’est comme ça et puis c’est tout.
Je vais maintenant passer un mois dans la famille qui me fait travailler au restaurant avant de rechanger de famille d’accueil. C’est pas une décision qui me déprime, j’aime beaucoup Fujisawa San et son mari et je sais que mes journées seront bien plus passionnante qu’avant, mais quand même quoi !
Fujisawa et yoshiyasu sont venus me chercher dans les alentours de 6h et nous sommes allés chercher Annika, ensuite ils m’ont conduit à l’orchestre. À 10h du soir je suis rentrée dans ma nouvelle maison. Une odeur de pizza flottait dans l’air 😀
Super repas d’anniversaire !
J’ai reçu des tas de cadeaux ^^
Je sais pas trop ce qu’on était en train de faire sur cette photo mais on a l’air heureuse. C’est le principal !
La seule qui regarde ailleurs, c’est moi !
Photo inutile, Annika c’est amusé, mais comme j’ai des cheveux très étrange et pas cool, le résultat est juste bizarre.
Mouhahahaha ! Un gâteau avec des vrais fraises, une plaque de chocolat avec mon nom écrit dessus (pour la première fois de ma vie, et en plus en japonais), et, pour couronner le tout, une canette de Dr Pepper, je n’arrive pas à imaginer mieux !
Gloup.. Cette part est juste énorme. Cela dit j’ai quand même réussit à la manger.
Annika aussi ^^
Quelques un des cadeaux que j’ai reçu..
Et lundi je vais à Tokyo !
By the way, je vous présente kyu, le nouveau venu dans ma deuxième famille d’accueil, on a débarqué le même jour ^^