Carnet de voyage de Tamara au Japon

Echange d'un an au Japon d'aout 2013 à aout 2014

Untitled, quel idée de titre originale !

Je vais bientôt finir par mourir de fatigue. J’avais décidé de ne plus rentrer dans le détail de mes journées pas trop intéressantes mais comme ça fait pas mal de temps que je ne vous ai pas donné de mes nouvelles je vais faire une petite exception. Donc, juste après cette flopée de photos prises durant les semaines précédentes, je vais vous parler un peu de moi. Je suppose que je vous ai terriblement manqué *ironie* j’en profiterai ensuite pour vous donner un aperçu de se qui m’attends jusque Noël. Bien sûr rien n’est encore totalement défini et il y aura forcément des changements par rapport à ce que je vais vous annoncer mais si vous n’êtes pas content vous avez l’entière liberté de fermer cet onglet :p
image
image le bonheur de pourvoir de nouveau martyriser un chat, diezel, j’ai vraiment envie de te revoir :'(
image
image
image
image
image
image
image
image
image
image
image Ah… ce moment où on a renvoyé le meilleur joueur de l’équipe adverse sur un brancard *s’étrangle*, c’est super violent quand même comme sport !
image
Finalementça c’est terminé sur une égalité, gamba Osaka est une équipe bien plus forte que la notre c’est donc, quand même, une sorte de victoire pour nous. A la fin de la journée j’ai découvert que j’avais pris un coup de soleil sur le bras gauche et sur le visages, même en Thaïlande je n’en avais pas eu. Je suis maudite :/ Résultat le lendemain clouée au lit avec un mal de tête atroce.
*******************************************************************************
Mardi 24 septembre :
image Pour tout vous dire, je trouve cette photos vraiment moche mais comme nana et hachi étaient adorable dessus je la poste quand même, au passage, appeler ses chiens sept et huit je trouve ça super original ^^
image
imageDes champs de fleurs rouges qui s’étendent à l’infini, je n’ai pas vraiment compris le but de ces plantations mais c’est jolie non ?
image
image
image La pause du midi
image Nous nous sommes acharnés comme des malade pour faire tomber cette petite boule rose, quand nous y sommes finalement parvenus nous étions tout sourire même si pour l’obtenir il avait fallu dépenser une fortune. A l’intérieur il y avait une clef permettant d’ouvrir une des portes d’une grande armoire. Le résultat a été un peu décevant, même carrément décevant ^^ Mais on c’est quand même bien amusé !
En ce moment je dors chez Fujisawa-san et comme il y a des tests-examens au lycée je n’y vais pas !
*****************************************************************************
Alors…..,
Du 20 et 23 Novembre je pars en voyage à Kyoto et à Osaka avec tout les autres exchanges students
Du 14 au 15 Décembre on va au DisneyLand de Tokyo, en pleine période de Noël, ça va être génial, même si j’aurais préféré Halloween
En Mars, du 21 au 23 on va faire du ski à Haruba, ça pour le coup, j’ai pas trop hâte, je suis sûre d’être catastrophiquement nulle >_<
Enfin, du 24 au 25 Mai nous irons à Takayama
Voilà !
image

4 commentaires

Leave a Comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Untitled, quel idée de titre originale !