En Vrac
Ça fait pas mal de temps que je ne vous ai pas donné de mes nouvelles, la routine commence à s’installer peu à peu et comme je n’ai pas envie de vous endormir avec le déroulemnt de mes cours, je vais juste poster quelques photos que j’ai pris depuis mon dernier post.
Jeudi soir, Anna et son frère Tobias sont arrivés d’Allemagne. Anna est venue au Japon il y a quatre ans avec le rotary, et elle a eu aussi les Nakabayashi comme famille d’accueil. Même si elle n’a pas parlé japonais depuis quatre ans elle a encore un super niveau. Mon cerveau fonctionne maintenant en japonais, anglais, français et allemand. C’est un peu dur de passer d’une langue à une autre, parfois j’ai l’impression que je ne vais pas réussir à tenir le coup ^^
Samedi après avoir eu une réunion avec le rotary de Minowa et avoir récupéré mon argent de poche, Tobias, Anna et moi nous sommes allées à Ina. En fait, les alentours de mon lycée ne sont pas mal du tout !
Et oui, j’ai un game center a deux pas de mon bahut, la classe !
Les trucs bizarres qu’on peut gagner, de la gelé, des gateaux, des chips, du chocolat, du flans, des bonbons, des ramens instantané, des mikados,…
Ils vont envahir le monde !
Mon premier melon soda et ma première glace au thé, ça a peut être l’air bizarre mais c’est très bon.
J’adore lorsque les fils électriques sont suspendus à la place d’être enterré comme chez nous.
Petite photo de famille
Dimanche nous sommes allé dans un très vieux village, tout en longueur. Ça a été aménagé pour les touristes donc il y avait plein de petites boutiques sympas.
A midi nous avons mangé des sobas, des nouilles blanche très longues et bien plus grosses que des spaghettis.
L’après midi nous avons fait une escale dans un karaoke.
Lundi j’ai repris les cours, mais avant même le début du premier cours, j’ai fait un malaise, du coup je suis allée squatter à l’infirmerie. C’est presque exactement pareil que dans les mangas ! J’ai dormi une heure et je suis retournée en classe mais ça a recommencé 20 minutes plus tard, l’infirmière a décidé qu’il valait mieux que je rentre à la maison. Comme mes parents d’accueil travaillaient, c’est Fukisawa qui m’a raccompagné, je ne lui cause vraiment que des désagréments >_< J’ai dormi toute l’après midi.
Le lendemain on ma interdit de retourner en classe et je suis allée a l’hôpital avec Fujisawa, je n’ai malheureusement pas réussit à échapper à la prise de sang :/ J’ai ensuite passé le reste de la journée avec Fujisawa et son mari, ils sont vraiment adorables avec moi et font tout pour me faire plaisir.
En ce moment je suis a fond sur le manga steins;gate. J’ai même trouvé le jeu virus, celui auquel joue sans arrêt Feyris, mais je suppose que très peu d’entre vous connaisse, c’est d’ailleurs bien dommage car c’est un anime vraiment fantastique.
Sushi !!!!!
Aujourd’hui j’ai fait l’acquisition de ma première figurine
Tadam !!
Après demain j’ai une compétition de chant >_<
7 commentaires
mamie
12 septembre 2013 at 1 h 07 minje suis rassurée et heureuse de te savoir aussi épanouie. J’ai bien reçu ta lettre (juste trois jours)
Lavandier pagenel
12 septembre 2013 at 2 h 45 minTROP BIEN <3
Ubert Amado
13 septembre 2013 at 2 h 34 minMerci pour les pylônes, j’adore ça !
tu as gagné une peluche ( les petits chats blancs ) ?
maman
18 septembre 2013 at 4 h 35 minMamie aimerait connaitre ton adresse au japon pour t’écrire.
Je pars aux EU jeudi.
As-tu reçu le mail que je t’ai envoyé à une autre adresse que celle du blog ?
Il y avait le tel d’Anne et de monsieur Bateau…
tamara
20 septembre 2013 at 19 h 20 minNon, je ne regarde que l’adresse du rotary donc c’est plus simple si tu me renvoie le message. Pour mon adresse au Japon normalement papa à celle du bureau principal du rotary de mon district, je vais chercher l’adresse de ma famille d’accueil actuel je te l’envoie en message ce soir.
Tony
18 septembre 2013 at 4 h 59 mincoucou tamara je suis content que tu te plaises au japon j’aurai tellement aimé être à ta place lorsque j’avais ton age « connaitre le pays de mon père »…. peut être 1 jour ?… je pense souvent à toi ainsi que mes petits enfants : Emile, Louise et Jean ils demandent de temps en temps : où est Tamara ? alors on essaye de leurs expliquer… tu vois on ne t’oublie pas je t’embrasse très fort à 1 de ces jours sur le site en attendant ton retour bisous Tony
tamara
6 octobre 2013 at 3 h 13 minVous me manque tous très très fort !